Gratte-Cul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte-Cul

Si toi aussi tu désires te faire gratter le cul, viens vite nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature hamtaro49

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hamtaro49




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 EmptyLun 22 Mar - 21:36

je vais pas vous chercher des poux, (ou des morpions:p) donc je vais suivre le protocole!

Pseudo in game : hamtaro49
Peuple : romain
Expérience de travian (détaillez svp - quels serveurs, dans quelles alliances, etc): j'ai joué sur l'ancien s4 avec les fléau et donc la coa EST si ça vous dit quelques choses Wink
Age : quasi 18, l'affaire de 2 mois
Temps passé sur travian par jour : c'est variable,mais mini 45 min réparti en plusieurs fois 5 min

Style de jeu : off
Position par rapport aux membres de l'alliance : je suis entrelassé avec tib
Classement G : 1710
Classement off :700
Classement def :2200
Nombre de villages : 5 mais le week prochain, je vais priser un v6 Smile
Coordonnées du/des village/s :
● noob (-19|110)
●noob(-13|123)
● noob(-12|131)
● noob(-14|124)
● noob(-16|124)
Population :1750
Alliance actuelle et pourquoi vouloir la quitter : j'étais chez les fléau, mais elle a été dissoute car on a soit disans perdu la guerre, mais perso, dans notre zones, ces plutot les moines qui avaient morphlé( voir la pop de mika59 :p)
Etats des troupes : [contacter MSD WAY OF LIFE par msg in game]

Comment connais tu notre alliance ? j'entretiens de très bon rapport avec tib qui est mon voisin!nos villages se touchent
Pourquoi notre alliance et que peux-tu nous apporter ? mon objectif, c'est les merveilles...je crois que votre alliance à tout les atouts pour.


Quel est en général ton ratio troupes/habitants ? je sais pas trop, mais sur le précédent s4, j'étais plutot mixte, et j'avais une off de 15k d'impériams et 7.5k de casesaris pour aller sur les natars avec 25-30 villages( je tiens à signaler que j'avais 45jours de retard, ce qui n'est pas négligeable)
Quelles constructions privilégies-tu ? dépot/silo/caserne /écurie/armurerie
Es-tu souvent attaqué ? jamais
Quel est ton comportement face aux attaques et aux attaquants ? je réfléchi et j'analyse le temps de trajets, si possibilté de poutrage, je fais une demande IG pour plus de réactivité, sinon, je fais des synchro def dans la mesure du possible!
Subis-tu des pillages/attaques de la part d'un GC ? nope
As-tu des connaissances chez les GC si oui qui ? Je connais comme dis plus haut, que je connais bien tib
Pourrais-tu jouer sans ally ?je pense pas car sans ally, il n'y a pas d'ambiance...
Qu'attends-tu d'une ally en général et de celle-ci en particulier ?j'attends d'une ally, une bonne humeur , ensuite, un HC compétent , et surtout une ally avec des ambitions !

bon bah voilà, c'est tout pour vos questions;)

sinon, dans le plan plus perso, je suis élève de TS, j'habite dans le 49...mais bon, vous en découvrirer plus quand je viendrais flooder Wink

ah, si, j'ai humour décalé et parfois que moi seul comprends ;p

si vous avez des question...
Revenir en haut Aller en bas
Tib




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: Re: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 EmptyLun 22 Mar - 22:41

Hello !!
C'est juste pour dire que j'entretiens de très bon rapport de voisinage avec hamtaro49. il est sérieux régulier et n'hésite pas à donner un coup de main. Il est présent très régulièrement et se débrouille pour avoir des cogestionnaires lors d'absence prolongée.
On va bientôt attaquer/capturer des villages adverses (donc même si sa pop est relativement basse, elle va rapidement monter) et la manoeuvre serait beaucoup plus aisée si il était dans l'alliance.
voilà, j'espère que vous vous rangerez à mon avis!
Tib
Revenir en haut Aller en bas
MSD WAY OF LIFE
Admin
MSD WAY OF LIFE


Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : MSD Mon Pote !

candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: Re: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 EmptyLun 22 Mar - 22:46

Salut et bienvenue sur le fofo Smile

J'atta tes troupes IG, et n'oublie de me donner le niveaux d'armurerie pour tes troupes ainsi que ton pillage Smile

Sinon petite question, tu dit vouloir jouer la merveilles, tu veut la monter ou la détruire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro49




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: Re: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 EmptyLun 22 Mar - 22:49

je tiens aussi à dire qu'en temps de guerre, il vaut mieux faire full troupes que full villages...c'est pour ça qu maintenant , je devrais rattraper mon retard plus vite...

merci tib pour ton soutiens Wink

ps:au dernier serveur, j'ai fini 500 eme avec 45 jours de retard donc bon

j'aurais pas le temps de monter une merveille, mais participer à en monter une avec envoie de troupes, cc
je sais pas encore si je vais faire une off cata ou une off bélier...
Revenir en haut Aller en bas
Ding Ding

Ding Ding


Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010

candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: Re: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 EmptyLun 22 Mar - 22:54

Salut !


Et bien, apparemment, vous avez reçu une sacrée déculottée face aux MpBBB, d'autant plus que c'est vous qui avez commencer le conflit ! Ou alors je me trompe, et ca ne serait pas la première fois Wink

Si tu veux jouer les merveilles, petit malus pour moi, m'enfin bon ^^


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro49




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: Re: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 EmptyLun 22 Mar - 23:11

j'avoue qu'il y a eus des pertes de notre coté, mais dans mon secteur( l'ally fléau avait 3 secteur à peu près), j'avais poutré une bonne partie de l'off de mika59 au début de la guerre, puis plus rien à part quelques fakes...
mais c'est vrai que dans les autres secteurs, certains ont morphlé...

ps: il comptaient nous déclarer la guerre du genre 1 semaine plus tard...donc le fait de déclarer la guerre plus tot les a sans doute troublé dans les début de guerre, l'effet de surprise était fait pour!
Revenir en haut Aller en bas
MSD WAY OF LIFE
Admin
MSD WAY OF LIFE


Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : MSD Mon Pote !

candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: Re: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 EmptyLun 22 Mar - 23:13

De toute façons cela nous concerne pas pas vraiment ^^
on est ici pour te juger toi et non pas les fléau :p
Revenir en haut Aller en bas
alterego




Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: Re: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 EmptyMar 23 Mar - 7:36

bienvenue :p

la merveille oublie ^^
tu t es tromper d ally en postulant lol
je suis pas du tout pour gerer un truc de farmer
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro49




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: Re: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 EmptyMar 23 Mar - 21:27

je suis pas un farmer..sinon, j'aurais délocalisé mes villages pour etre tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hamtaro49 Empty
MessageSujet: Re: candidature hamtaro49   candidature hamtaro49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hamtaro49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte-Cul :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: