je vais pas vous chercher des poux, (ou des morpions:p) donc je vais suivre le protocole!
Pseudo in game : hamtaro49
Peuple : romain
Expérience de travian (détaillez svp - quels serveurs, dans quelles alliances, etc): j'ai joué sur l'ancien s4 avec les fléau et donc la coa EST si ça vous dit quelques choses

Temps passé sur travian par jour : c'est variable,mais mini 45 min réparti en plusieurs fois 5 min
Style de jeu : off
Position par rapport aux membres de l'alliance : je suis entrelassé avec tib
Classement G : 1710
Classement off :700
Classement def :2200
Nombre de villages : 5 mais le week prochain, je vais priser un v6

Coordonnées du/des village/s :
● noob (-19|110)
●noob(-13|123)
● noob(-12|131)
● noob(-14|124)
● noob(-16|124)
Population :1750
Alliance actuelle et pourquoi vouloir la quitter : j'étais chez les fléau, mais elle a été dissoute car on a soit disans perdu la guerre, mais perso, dans notre zones, ces plutot les moines qui avaient morphlé( voir la pop de mika59 :p)
Etats des troupes : [contacter MSD WAY OF LIFE par msg in game]
Comment connais tu notre alliance ? j'entretiens de très bon rapport avec tib qui est mon voisin!nos villages se touchent
Pourquoi notre alliance et que peux-tu nous apporter ? mon objectif, c'est les merveilles...je crois que votre alliance à tout les atouts pour.
Quel est en général ton ratio troupes/habitants ? je sais pas trop, mais sur le précédent s4, j'étais plutot mixte, et j'avais une off de 15k d'impériams et 7.5k de casesaris pour aller sur les natars avec 25-30 villages( je tiens à signaler que j'avais 45jours de retard, ce qui n'est pas négligeable)
Quelles constructions privilégies-tu ? dépot/silo/caserne /écurie/armurerie
Es-tu souvent attaqué ? jamais
Quel est ton comportement face aux attaques et aux attaquants ? je réfléchi et j'analyse le temps de trajets, si possibilté de poutrage, je fais une demande IG pour plus de réactivité, sinon, je fais des synchro def dans la mesure du possible!
Subis-tu des pillages/attaques de la part d'un GC ? nope
As-tu des connaissances chez les GC si oui qui ? Je connais comme dis plus haut, que je connais bien tib
Pourrais-tu jouer sans ally ?je pense pas car sans ally, il n'y a pas d'ambiance...
Qu'attends-tu d'une ally en général et de celle-ci en particulier ?j'attends d'une ally, une bonne humeur , ensuite, un HC compétent , et surtout une ally avec des ambitions !
bon bah voilà, c'est tout pour vos questions;)
sinon, dans le plan plus perso, je suis élève de TS, j'habite dans le 49...mais bon, vous en découvrirer plus quand je viendrais flooder

ah, si, j'ai humour décalé et parfois que moi seul comprends ;p
si vous avez des question...