Gratte-Cul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte-Cul

Si toi aussi tu désires te faire gratter le cul, viens vite nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Nathalie....

Aller en bas 
+13
MSD WAY OF LIFE
tchotekinkin
yoyi346
papoune
alterego
It_O.Jaish_O
Sin-hell
Rakham*
Zepioute
pso
momox
nathalie
eivi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyJeu 25 Mar - 1:39

On dit bonjour les amis...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyJeu 25 Mar - 1:54

bonjour les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyJeu 25 Mar - 17:06

bonjour l'ami...
tes petits copains sont charmants aussi pourquoi ils viennent pas boire un coup aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyJeu 25 Mar - 22:31

Je suis plus amatrice qu'eux de tavernes et bons coups , mais ils viendront certainement , à un moment donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyJeu 25 Mar - 22:39

tu peut leur passer un message pour nous ?

si ils souhaitent changer d' ally qu' ils hésitent pas à vous quitter , on ouvrira nos portes à la fin de la rigolade .



ps : je suis un sacré bon coup si ça te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 0:23

Toi , tu ne connais pas les Kamiv@n ^^
troisième serveur ... avec les même joueurs et quelques anciens adversaires , appréciés Wink .

tu auras peut-être une chance de postuler , qui sait ... si t'es vraiment un bon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 0:33

je pense pas qu'il parlait niveau ig nathalie... notre petit pso l'ecureuil ouzbek aime beaucoup trop les femmes...
peut etre qu'en lui faisant des propositions ig il te donnera des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 0:49

j'en ai des infos ... Embarassed

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zepioute




Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 0:51

pas suffisament je pense ou alors mal exploité :p
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 0:56

lol! des infos sur moi , sur que ça dois être croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Rakham*




Messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : MSD mon pote

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 0:58

ouai les Kamiv@n j'étais là lors de leur cration sur le s4... demande leur si sa leur rappelle quelque chose les =LCS= !
Je pense que OUI^^
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 1:05

moi j' aurai dis serveur 14 , fusion kamikaze du so et v@n du SE

rien de bien brillant d' après mes souvenirs si c'est les même Razz c' etais a l' époque ou les merveilles une fois construite si grosse def dessus étais pas démontable , je suis plus quelle coa avais gagné .


edit : la coa des opérateurs et modérateur XD je me rapelle au NO ils étais
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 1:25

ca va venir Zepioute Wink

toi, rakham*, tu as eu à faire aux UNO et Kamiv@n ... et pas en très bon termes je devine . j'ai commencé sur ce serveur chez les Arvernes , et nous avons aussi croisé les Kamiv@n Razz . Serveur fini avec notre merveille indépendante :la grosse gaule level 92 I love you , bon souvenirs ^^

pso , on a démonté les UNO et Cie sur le derniers S 4 et ils se "la pêtaient " un peu comme toi Razz


Dernière édition par nathalie le Ven 26 Mar - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 1:30

de mémoire sur le dernier s4 les uno n'étaient pas les vrais unos mais plutot quelques anciens uno du dernier serv v2 et des nouveaux joueurs peu compétents apparemment...
zepioute je sais qu'on est ennemi mais écorcher les pseudos c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 1:49

si tu le dit momox Rolling Eyes ...toi aussi sur ce dernier S4 ?

mille excuses zepioute , pour ton pseudo , c'est vraiment involontaire
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 1:56

c'est une déduction que j'ai ffait j'étais pas sur le dernier s4 et aucuns des pseudos uno observés n'étaient ceux des ancies unos du s4 v2.5... après je peux aussi me tromper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sin-hell

Sin-hell


Messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2009

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 2:00

nathalie a écrit:
ca va venir Zepioute Wink

pso , on a démonté les UNO et Cie sur le derniers S 4 et ils se "la pêtaient " un peu comme toi Razz

Quand tu dit "on" j'imagine que tu parles de la coa, et quand tu dit "demonté" je pense que tu veux juste dire que cette meme coa a remporté la merveille parce que sur le terrain le mot "demonté" est un peu fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 2:13

c'était eux, il aiment changer de pseudo ^^ ... comme sur le S5 Wink

oui démonter est un peu fort pour les UNO ... les Phe~Crew peut-être Very Happy

Je charrie beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sin-hell

Sin-hell


Messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2009

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 2:25

Oui eux peut etre, les Ygg et CNE y ont tres fortement contribués en tout cas Wink

Et les cépanous alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 3:26

ben oui un peu Razz

les Cêpanous , c'étaient Les Arvernes mon alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 6:10

vu que vous ne venez pas vraiment boire un coup chez nous et repartez (ou ne repartez pas) sans rien
on fait péter la boisson,
je lève ma chope de kamhidromel (quoi faut bien gouter à tout^^) à cette guerre qui s'annonce fairplay (ou pas pour certains...) et espère qu'il y aura aussi des jolis rc de votre part Smile
:hips2: :hips2: :hips2:
Revenir en haut Aller en bas
Rakham*




Messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : MSD mon pote

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 8:51

ouai les UNO^^ des barres !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 15:56

:hips2: aux RC momox !!! et surtout au plaisir de jouer , je lève mon verre de gratte-cul :hips2:
Revenir en haut Aller en bas
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 22:02

Bravo pour votre classement def de cette semaine... moi j'aime bien voir qu'une ally qui déclare une guerre en premier, monopolise la première place du classement def...
En faite, c'est une première pour moi de voir ça, comme quoi on apprend toujours des truc nouveaux sur travian... encore bravo... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... EmptyVen 26 Mar - 22:13

eivi a écrit:
Bravo pour votre classement def de cette semaine... moi j'aime bien voir qu'une ally qui déclare une guerre en premier, monopolise la première place du classement def...
En faite, c'est une première pour moi de voir ça, comme quoi on apprend toujours des truc nouveaux sur travian... encore bravo... cheers cheers cheers

Eivi le charieur tongue

Ils testent peu etre une nouvelle approche de travian,ou alors ils visent cette médaille,faut avouer que le vert c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Nathalie.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nathalie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte-Cul :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: