| Bonjour Nathalie.... | |
|
+13MSD WAY OF LIFE tchotekinkin yoyi346 papoune alterego It_O.Jaish_O Sin-hell Rakham* Zepioute pso momox nathalie eivi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baurus
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Jeu 1 Avr - 16:27 | |
| - Citation :
- marrant comme sur chaque serveur , on prend les Kamiv@n pour des farmer ,
ou une bande de noob qui jouent la pop . Salut nathalie, Pour ta culture travianesque, la distinction entre une alliance de farmer et une autre est vite faite  Définition d'une alliance de farmer : Forte concentration de joueur a population très disparate, ayant un ratio point off/pop faible. Alliance anti-farmer : alliance ayant un fort ratio points offs/population et ayant un classement off supérieur au classement général. D'après ces deux définitions, les [G-C] sont plutot anti farmer (classement off = 3 classement pop = 30) Et les Kami, désolé, mais vous êtes dans la catégorie farmer quoi que tu dise : pop : 3, off ... seulement 8, alors que vous avez plus de 50 joueurs ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
papoune
Messages : 227 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 61 Localisation : picardie
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Jeu 1 Avr - 20:15 | |
| mais faut pas avoir honte^^ | |
|
 | |
nathalie

| |
 | |
pso

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Ven 2 Avr - 2:01 | |
| | |
|
 | |
papoune
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Ven 2 Avr - 19:44 | |
| chere nathalie, l'heure est grave !! pendant que nous jouions ensemble, une ally nous a déclaré la guerre cojointement a vous et a nous on va pas pouvoir tenir les deux fronts (vous comme nous) il s'agit de l'alliance T-S peux tu m'envoyer de la def stp ( def fixe bien entendu) une lance me satisferait en echange, je te promets de ne pas t'envoyer super gougou mon gougou que je suis en train d'entrainer comme une bête bourré d'amphétamines jte jure tu y gagnes ^^ | |
|
 | |
Ding Ding

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Ven 2 Avr - 23:29 | |
| Nathalie, tu remercieras le dentifrice de ma part  Il y avait beaucoup de choses interessentes sur la notice n'est-ce-pas ! | |
|
 | |
nathalie

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 2:06 | |
| je t'envoie de la def Papoune c'est parti !!! Je sais Ding Ding .... je me méfie toujours des dentistes ... comme cette femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de son pantalon ! Le dentiste lui dit : "Aow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties ..." La femme lui répond : "Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord ?" bizzzzzzz  | |
|
 | |
eivi

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 9:34 | |
| | |
|
 | |
ptiboudou

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 9:49 | |
| eivi...m enfin voyons...un peu de tenue^^ | |
|
 | |
papoune
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 10:15 | |
| chere nathalie je vois ta lance qui arrive j'espere qu'elle arrivera à temps car je n'ai pas encore recu d'attaque de cette ally monstrueuse qui nous menace je suis en train de monter l'usine d'armure pour mon gougou il est lvl 1254 en def, dans un char d'assaut bourré de missiles avec ta lance on va surement pouvoir tenir pourvu qu'elle arrive a temps
si je ne reçois pas d'attaque dans les 15 jours de leur part, je te renvoi la lance et mon gougou def en assistance encore merci pour ton soutien | |
|
 | |
papoune
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 10:16 | |
| j'oubliais, si cette ally t'attaque, n'hésite pas a me demander mon gougou en def dans 3 jours je devrais pouvoir sortir le 2eme | |
|
 | |
papoune
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 15:02 | |
| lol nathalie, j'oubliais que tu es gauloise ta phalange est arrivée on lui a donné de la choucroute des bretzels, et en entrée 5 flamekuche elle se porte bien | |
|
 | |
Sin-hell

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 15:58 | |
| Nathalie, si tu le laisses chez papoune, dans 2 jours ta phalange consommera 10 rations/h  | |
|
 | |
ptiboudou

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 15:59 | |
| si c est le cas, je me charge de virer cette phapha à coup de pied! | |
|
 | |
papoune
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 16:04 | |
| mais non elle est gentille sa phapha avenante aussi^^ ptiboudou est jalouse lol | |
|
 | |
nathalie

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 16:30 | |
| eivi , si tu savais  ... moi les dentistes , je les mords . Tu n'imagine pas le nombre de dentistes que j'ai croqué ainsi . Obligée de changer à chaque visite . Ah! mais papoune et ptiboudou , j'ai envoyé la plus sage de mes phalanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: une pure qui n'a pas encore côtoyé de germains , ou de romains, pire  ...de gaulois . Les autres, sont déjà dévergondées par leur divers séjours chez les uns et les autres .... Irrécupérables  | |
|
 | |
papoune
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 16:36 | |
| on va te la rendre moins assagie avec les germains qui n'avaient pas vus de jeunes filles depuis longtemps j'ai bien peur qu'elle dorme pas pendant de nombreux jours | |
|
 | |
nathalie

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 17:29 | |
| elle tiendra le coup , c'est une insomniaque  | |
|
 | |
papoune
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 19:21 | |
| bah je vois ca elle dévergonde déjà mes troupes | |
|
 | |
pso

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Sam 3 Avr - 20:40 | |
| c'etais ça les sous vêtement en guise d' oriflamme ... | |
|
 | |
nathalie

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Mer 7 Avr - 19:53 | |
|  les prochaines seront sans oriflammes elle est pour momox celle-ci - Citation :
- Un jours, une amie et moi avons décidé de nous initier au golf.
Nous commençons la partie, lorsque, mon amie, qui vient de frapper sa balle voit celle-ci partir en direction d'un homme qui effectue un parcours juste devant nous et apparemment le heurte violemment. Elle voit l'homme mettre immédiatement ses mains serrées entre ses 2 cuisses et s'écrouler tordu de douleur dans la position fœtale. Immédiatement elle se presse d'aller le voir et s'excuse. Elle lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute ( hautes études ça ! ) et qu'étant responsable et coupable elle se propose, s'il la laisse faire, de tenter de diminuer sa douleur. - Oooh..Nnooon. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux dans quelques minutes, lui répond le blessé avec le souffle coupé et les deux mains entre les jambes. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Délicatement elle dégage les mains du blessé d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place les siennes à l'intérieur en le massant doucement.  Après quelques minutes elle lui demande - Comment vous sentez vous? - Hum, merci , ça fait du bien lui répond le blessé, mais j'ai toujours mal au pouce !! - - | |
|
 | |
Oya
Messages : 36 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 40 Localisation : Thionville
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Mer 7 Avr - 19:56 | |
| Ahah excellent  | |
|
 | |
momox
Messages : 162 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : MSD MON POTE !
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Mer 7 Avr - 19:59 | |
| j'adhère  | |
|
 | |
nathalie

| Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Mer 7 Avr - 20:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contente de ton rire momox je vous aime bien  | |
|
 | |
MSD WAY OF LIFE Admin

Messages : 465 Date d'inscription : 20/12/2009 Localisation : MSD Mon Pote !
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie.... Mer 7 Avr - 21:49 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour Nathalie....  | |
| |
|
 | |
| Bonjour Nathalie.... | |
|