Gratte-Cul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte-Cul

Si toi aussi tu désires te faire gratter le cul, viens vite nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Nathalie....

Aller en bas 
+13
MSD WAY OF LIFE
tchotekinkin
yoyi346
papoune
alterego
It_O.Jaish_O
Sin-hell
Rakham*
Zepioute
pso
momox
nathalie
eivi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MSD WAY OF LIFE
Admin
MSD WAY OF LIFE


Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : MSD Mon Pote !

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 13:28

:p

Bonne reconstruction a Wodan de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 13:40

je fait pas de diner spectale les vigiles à l'entrée voudront pas laisser passer tes amis pour l'instant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours ouvert à une petite visite quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 13:46

finalement j'ai gardé le gougou et lancé mon off secondaire ou tertiaire, je sais plus... pas facile de faire ca ligoté
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 15:39

pas de soucis pour ça MSD
bonne reconstruction à vous aussi Razz

Rolling Eyes mes visites à moi, momox c'est ... lol 2

mais je vais voir ce que je peux faire ... pour tes vigiles tongue

ligoté? papoune ? Very Happy.... tiens ça me rappelle une histoire

un entracte Wink

Citation :
Deux blondes comme le blé,et fauchées comme les blés , décident de braquer une banque .
Le jour même, elles se retrouvent devant la banque, dans leur voiture avec le moteur qui tourne.
La plus expérimentée explique le plan à la novice...
-Bien ! Tu as bien compris le plan ? Parce que je ne serais pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire. Tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque.
- j'ai compris Smile
La novice entre dans la banque...
une minute passe... deux...trois... dix minutes et toujours pas de comparse en vue. pale
Finalement au bout de quinze minutes elle sort de la banque en trainant un coffre-fort, entouré de cordes.scratch
Alors qu'elles finissent de mettre le coffre dans la voiture, le vigile de la banque sort péniblement: il a le pantalon et le caleçon baissé jusqu'aux chevilles scratch
Les deux blondes s'enfuient dans la voiture. Et au volant la plus expérimentée s'énerve:
- T'es vraiment une blonde toi ! Suspect Je pensais que tu avait compris le plan !!! Rolling Eyes
- Mais oui j'ai compris Crying or Very sad . J'ai fait exactement ce que tu m'as dit .
- Pas du tout ! boulet! J'avais dit l'inverse : PAPOUNE... zut ! lapsus Razz ... POMPE LE FRIC ET LIGOTE LE VIGILE...!!!!!
- silent
Revenir en haut Aller en bas
Rakham*




Messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : MSD mon pote

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 15:42

ouaille sa part loin là !
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 16:57

nathalie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça s'arrose !! joli It_O.Jaish_O on reviendra lol 0

ce soir momox ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Very Happy


A la santé des Gratte-Cul !! :hips2:

Lol,revenez vite car ils sont pas CD mes villages !!!

C'est que des champs de caser,moi cela m'amuse trop,et je me refais en 2 jours tout est remonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 18:09

pig
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 18:36

cochon !
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 18:44

a mon age lire des choses comme ca^^
qu'est ce que c'est bon ....ptdr
v vous en mettre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 20:01

les CD ne sont plus ce qu'il étaient , avec ces nouvelles règles , mais tu as de quoi t'occuper It_O.Jaish_O Razz

les prochains passages , on fait comme pour ding ding ? ... on prise ? Very Happy

on a le même âge papoune Razz moi sans déambulateur lol!

j'en remettrais d'autres ... j'en connais des plus geek

:hips2:
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 20:07

oui, vous prisez ou alors on fait comme pour l'off de wodan...
on y réflechit
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 20:10

au fait je vous cherche dans les pillages...
seriez vous une ally de defenseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ding Ding

Ding Ding


Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 20:11

Me prends pas pour exemple nathalie, les autres joueurs ne sont pas aussi peu présents que moi Wink Cela dit, bien joué à vous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 21:38

papoune ! Rolling Eyes les pillages maintenant , c'est tout ce qui vous reste comme top ? Shocked

le top off ? ... non ? plus ? ... au fait ? vous en êtes ou ? scratch

rhooo!! top def ... et devant nous cheers

félicitation :51:

et toc ! tu m'as bien tendu la perche

tongue

tu joues sur un autre serveur Ding Ding ?

attention , aucune allusion à un delete , derrière ma question , juste curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 22:12

dans le cas présent notre top def provient de la destruction de l'off de wodan
alors oui on veut bien etre top def et top pillage ce qui signifie qu'il nous reste des troupes attaquantes pour piller et qu'on en a pas perdu sur nos attaques
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 22:30

les pillages aux gourdins de crocus , miam! miam! Very Happy

je n'ai vu que alterego, Ding Ding et des fakes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 22:57

Oui j'ai de quoi m'occuper ,mais perso cela va au beau fixe pour moi

D'ailleurs en y pensant a part des champs de raser qui se cultive vite (je devrais peu etre demander a un kami pour savoir comment bien farmer son village cherry )

Mes champs seront refait avant l'off de wodan

Et si vous voulez priser pas de soucis,faudra juste vous accrochez car je suis viscieux,je pense qu'on va rigoler si vous tentez bounce

D'ailleurs faudrait dire a un de vos kami que l'off elle passe avant les cata car il a mis son off en dernier,il a eu de la chance que je dormais encore,sinon il passais mais perdait ses cata,

A moins que ce soit une nouvelle tactique de jeu lol!

ET au passage les pillages cela permet d'évoluer plus vite,ou de vite réparé ses villages pour ma part albino


Dernière édition par It_O.Jaish_O le Mer 31 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 22:58

nathalie a écrit:
les pillages aux gourdins de crocus , miam! miam! Very Happy

je n'ai vu que alterego, Ding Ding et des fakes aujourd'hui

Moi je farme un peu... histoire de vous sortir un joli petit missile... le premier à pas fait son boulot... on va donc envoyer un peu plus lourd...
Faite vite le tour de vos PT def, vous allez en avoir besoin... bizzz...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 23:40

marrant comme sur chaque serveur , on prend les Kamiv@n pour des farmer , ou une bande de noob qui jouent la pop .

Citation :
Et si vous voulez priser pas de soucis,faudra juste vous accrochez car je suis viscieux,je pense qu'on va rigoler si vous tentez

remonte les bien , on aime le confort bounce

Citation :
D'ailleurs faudrait dire a un de vos kami que l'off elle passe avant les cata car il a mis son off en dernier,il a eu de la chance que je dormais encore,sinon il passais mais perdait ses cata,

A moins que ce soit une nouvelle tactique de jeu lol!

lol! on va l'encadrer et lui offrir , il est trop bon son RC Razz

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 23:53

Grave quand j'ai regardais dans mes RC j'ai pas compris,j'ai vu que des cata,puis 2 h aprés je vois son off dans le dernier RC

Bref,tkt pas je les remonte bien

Par contre le prochain kami qui vient chez moi,c'est toi ou personne d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakham*




Messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : MSD mon pote

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 1:12

moi perso je vosi les kami comme des farmers car a chaque fosi que j'ai joué contre eux il etait mini 50 dans l'ally a jamais rien faire... juste il se reveille quand on les enervent... perso je trouve sa nul comme comportement ! sinon notre top pillage n'est pas du a crocus... regarde il n'est pas dans le top pillage alors que MSD si ! franchment etre 2 fois moins et piller 2x plus dans la semaine... sa veut dire beaucoup de troupe ! a votre place je me mefierai sur le provoc, apres je remet pas en cause les prises et action que vosu avez faites, mais perso sur les prise effectuer je n'ai reçu ancun mp me demandand de la def... les joueurs n'étaient donc surement pas co depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 8:05

Rakham* a écrit:
moi perso je vosi les kami comme des farmers car a chaque fosi que j'ai joué contre eux il etait mini 50 dans l'ally a jamais rien faire... juste il se reveille quand on les enervent... perso je trouve sa nul comme comportement ! sinon notre top pillage n'est pas du a crocus... regarde il n'est pas dans le top pillage alors que MSD si ! franchment etre 2 fois moins et piller 2x plus dans la semaine... sa veut dire beaucoup de troupe ! a votre place je me mefierai sur le provoc, apres je remet pas en cause les prises et action que vosu avez faites, mais perso sur les prise effectuer je n'ai reçu ancun mp me demandand de la def... les joueurs n'étaient donc surement pas co depuis longtemps !

Tu devrais lui donne les coordonnées du villages à poutrer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 9:00

ca devient de moins en moins sympathique cet echange
Revenir en haut Aller en bas
Zepioute




Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 9:40

c est surtout attaquer quand t as une taupe dans l alliance qui te dit qui est connecté et qui ne l est pas ca aide pour les prises rapprochées

Chacun sa manière de jouer mais faire une prise dans ces conditions là y a rien de glorieux

Enfin comme le dit le dicton A vaincre sans péril on triomphe quand même alors gg meme si c est pas ma manière de voir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 13:53

on triomphe sans gloire ^^ t'as oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nathalie....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte-Cul :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: