Gratte-Cul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte-Cul

Si toi aussi tu désires te faire gratter le cul, viens vite nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour Nathalie....

Aller en bas 
+13
MSD WAY OF LIFE
tchotekinkin
yoyi346
papoune
alterego
It_O.Jaish_O
Sin-hell
Rakham*
Zepioute
pso
momox
nathalie
eivi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 14:54

^^ allez zepioute paye ton preto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zepioute




Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 14:57

c est quoi un preto ?
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:00

tu sais le truc ou t'en as fait pleins pour faker les kamis, bah il s'avere que c'est presque fort en déf et en gros nombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zepioute




Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:04

Desolé je fake a la cata Wink
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:32

une question pour nathalie !
pourquoi underblood veut pas activer mon compte sur votre fofo, j'ai bien envie de venir voir comment ça flood chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:36

Moi j'ai une question,voir plusieurs rabbit

Pourquoi vous déclarez la guerre,bon vous fakez comme des porcs le 1er soir pour n'envoyer que des fakes
Deja c'est du grand art je pense Suspect

Puis aprés vous vous faites démonter vos villages et gagner des points déf,puis quelques jours aprés vous réussissez a envoyer quelques off (qui repartent pas tout le temps en plus Rolling Eyes )
sur 50 joueurs c'est faible,et pour avoir déclaré la guerre faudrait assumer,j'ai méme pas l'impression qu'on se fait attaquer ni etre ne guerre

ça clignote méme plus rouge sur mes villages a part la 1ere nuit de fake,faut que tu remotive tes troupes et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:42

moi ils m'ont tué mon gougou tes copains
je suis à la limite du delete
je réunis toutes mes ressources et j'en fait un autre et vous allez voir un peu un papoune en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rakham*




Messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : MSD mon pote

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:46

ouai^^ mais bon en attendant freedant c'est quand meme fait péter un vivi...
Revenir en haut Aller en bas
yoyi346




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:09

Rakham* a écrit:
ouai^^ mais bon en attendant freedant c'est quand meme fait péter un vivi...

Kami: une 30 de vivi en crop death

GC: un vivi prisé. Et peut-être quelque vivi pétés...

Faut qu'on delete^^

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:12

vous etes en train de parlez tout seul Razz lol! bande de vieux sénils
Revenir en haut Aller en bas
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:13

Je pense que c'est pas ici qu'il faut crier victoire, mais sur le terrain... nathalie est toute seule à venir ici, alors je pense qu'on peut titiller un peu, mais faut pas non plus trop vite crier victoire et surtout il faut rester humble...
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 17:36

on espere tous une belle surprise kamivan, ils ont quand même gagné un ou deux serveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 17:40

oh la mauvaise langue que je suis j' ai pas fais mieux Razz 2 jours et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 19:04

oui pas trop de belles surprises comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin

tchotekinkin


Messages : 231
Date d'inscription : 22/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:05

olala les garçons va falloir redescendre d'un ton..

La pauvre Nathalie, elle vient seule, affronter tous vos commentaires et vous vous mettez tous contre elle!!! C'est pas très galants tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:50

c'est normal les femmes sont si rares en ce bas monde qu'on se sent tous obligé de parler Embarassed
désolé nathalie si on t'as vexé ou quoi c'était pas du tout mon intention (perso je veux juste flooder un peu plus pour rattraper mon nombre conséquent de messages en retard )
Revenir en haut Aller en bas
MSD WAY OF LIFE
Admin
MSD WAY OF LIFE


Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : MSD Mon Pote !

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:56

xD, je suis et je resterai le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:54

arrrrrgg !! , je pars une après-midi ... me détendre , un super plan IRL .... et je retrouve , pleins de questions , il n'y a que pso qui suit : GG trésor I love you , je te renvoie tes 4 haches , c'est ma contribution .

momox, je vais voir avec underblood , il lui est arrivé parfois d'oublier d'activer Rolling Eyes. et 2 serveurs gagnés par le kamiv@n Very Happy

It_O.Jaish_O, scratch je te rappelle que vous aviez l'intention les premiers de nous attaquer à 1 heure du matin , en renommant vos villages "A MORT" .
nous avons devancé grâce à une indiscrétion , mais contrairement à vous , nous n'avions rien planifié contre vous... pas vrai alterego ! Wink
Alors , fakes , oui pour commencer Very Happy

et les CD , on s'en remet .

mais , je te promets d'intercéder en ta faveur pour les petites croix rouges Cool



Sinon pas de soucis , tchotekinkin , je te remercie de ton intervention , mais je suis là pour ça : le flood de momox VS MSD ( pense à ma petite récompense bounce ) et vous . Il est trés difficile de me déstabiliser , ou me vexer, voire impossible geek

bon , ben fait soif ici :hips1:

on vous a ouvert un salon chez nous , et vous êtes tous invités :hips0:
amenez du gratte-cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Zepioute




Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 1:46

Nathalie

Je te rappelerai que vous aviez commencé les premiers 2 semaine avant si c etait pas une declaration de guerre je vois pas ce que c etait !

On est en guerre depuis deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Baurus




Messages : 148
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 1:51

Salut,

OHHHH MON DIEU !!!! Un kamiv@n !!!!!! Vache, on en vois pas souvent. Enfin, pas sur mes vivis en tout cas Smile

Santé nathalie Wink

Effectivement, ça fait deux semaines que vous nous avez déclaré la guerre. Peut etre que vous ne la voulez pas en fait ?

Dommage, nous on s'éclate ... Enfin, pas trop en fait, manque de rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 2:26

[quote="nathalie"]arrrrrgg !! , je pars une après-midi ... me détendre , un super plan IRL .... et je retrouve , pleins de questions , il n'y a que pso qui suit : GG trésor I love you , je te renvoie tes 4 haches , c'est ma contribution .

momox, je vais voir avec underblood , il lui est arrivé parfois d'oublier d'activer Rolling Eyes. et 2 serveurs gagnés par le kamiv@n Very Happy

It_O.Jaish_O, scratch je te rappelle que vous aviez l'intention les premiers de nous attaquer à 1 heure du matin , en renommant vos villages "A MORT" .
nous avons devancé grâce à une indiscrétion , mais contrairement à vous , nous n'avions rien planifié contre vous... pas vrai alterego ! Wink
Alors , fakes , oui pour commencer Very Happy

et les CD , on s'en remet .

mais , je te promets d'intercéder en ta faveur pour les petites croix rouges Cool

[quote="nathalie"]

Merci de tes efforts et d'avoir bouger tes kami sur mes villages mais bon je pense que il faut qu'il apprennent a balancer autres choses que des fakes car a part une vagues d'attaques qui ressemble a des cata,le reste c'est que des fakes,mais bon j'envoi des mp a tes ami kami pour leur dire de faké a la cata

Bref,j'espere que dans le lot il y aura une vrai attaque

Et surtout faut continuer votre éffort de guerre,car je dors bien toutes mes nuits alors que ça devrait etre le contraire Razz

Pour le début des hostilités a 1h de notre part moi perso j'étais a l'ouest et pas pret,j'aime trop farmer mes champs et mes batiments clown
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 2:32

UNE !! Baurus UNE Kamiv@n !! je vérifie tout les matins geek

lol!

c'était une déclaration de guerre , il y a deux semaines ? ho là là ! on sortirait NOTRE OFF tout les 15 jours lol 2

pour mémoire , zepioute tapait sur befa ... kif a tapé zepioute .FIN oui ! je sais ...c'était magnifique girl\'s lol
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 6:29

nathalie a écrit:
UNE !! Baurus UNE Kamiv@n !! je vérifie tout les matins geek

lol!

c'était une déclaration de guerre , il y a deux semaines ? ho là là ! on sortirait NOTRE OFF tout les 15 jours lol 2

pour mémoire , zepioute tapait sur befa ... kif a tapé zepioute .FIN oui ! je sais ...c'était magnifique girl\'s lol

De toute façon Kiff a fait tout ses points off sur zepouite et zepouite a fait tout ses points def grace a lui

Et je suis sur qu'il reperdra sa futur off sur zepouite,jamais 2 sans 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
papoune




Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 62
Localisation : picardie

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 12:19

bon tu l'as eu ton attaque
geek
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 14:08

Embarassed ben non pour It_O.Jaish_O


condoléances pour vos off ..... R.I.P
Et bravo pour M.Mechant ; vous commencer à jeter vos joueurs Wink

bon dimanche :51:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nathalie....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte-Cul :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: