Gratte-Cul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gratte-Cul

Si toi aussi tu désires te faire gratter le cul, viens vite nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour Nathalie....

Aller en bas 
+13
MSD WAY OF LIFE
tchotekinkin
yoyi346
papoune
alterego
It_O.Jaish_O
Sin-hell
Rakham*
Zepioute
pso
momox
nathalie
eivi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:19

le vert (et les verres!) c'est la vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:28

oui il y a pas a dire même après 6 ans de travian on apprend encore de nouvelles techniques de guerre Razz

:51: santé a tous pour les soldats morts au front

sinon nathalie fais venir du monde il reste de la place parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:54

Rolling Eyes eivi , ne te fait pas l'innocent dans cette guerre . Vous avez planifié votre opération sur nous depuis un moment déjà . on a juste un peu changé l'horaire .

Et oui pso , tu vas apprendre une nouvelle technique de guerre .... garde ta petite culotte et cherche encore de la défense. Razz

jolie off , en passant Wink c'est la tienne qui est la mieux montée tongue

lol!

Et vous n'aurez que moi ici... lorsque vous souhaiterez vous recycler , je serais votre interlocutrice .


:hips0:
Revenir en haut Aller en bas
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:07

nathalie a écrit:
Rolling Eyes eivi , ne te fait pas l'innocent dans cette guerre . Vous avez planifié votre opération sur nous depuis un moment déjà . on a juste un peu changé l'horaire .

Et oui pso , tu vas apprendre une nouvelle technique de guerre .... garde ta petite culotte et cherche encore de la défense. Razz

jolie off , en passant Wink c'est la tienne qui est la mieux montée tongue

lol!

Et vous n'aurez que moi ici... lorsque vous souhaiterez vous recycler , je serais votre interlocutrice .


:hips0:

Vous avez juste fini de décider ceux qui était encore un peu récalcitrant à ce conflit... et je sais de quoi je parle... Wink
Autrement je fais ce que je peux pour pas tomber sur de la def, pour éviter que vous ayez encore plus de point def... pour l'instant c'est du 100%.
Et en ce qui concerne ton exclusivité sur ce forum, moi ça me va très bien... car il y a une bonne ambiance dans ce post, et franchement j'ai pas envie que ça change.
Et de plus je pense que tes petits camarades sont bien occupés à boucher les trous, on peut pas non plus être présent et au top dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:47

j' aime bien faire des trous ^^ pig


sinon moi aussi je preone la bonne ambiance et la paix dans le monde ^^ , par contre je suis obliger d' aller sur votre forum pour recycler aussi :/ , je préfère qu' ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:06

nathalie a écrit:


jolie off , en passant Wink c'est la tienne qui est la mieux montée tongue

lol!

Et vous n'aurez que moi ici... lorsque vous souhaiterez vous recycler , je serais votre interlocutrice .


:hips0:

c'est vrai qu'on avait une dent contre vous, on aime le travail bien fait et l'opé de kif sur zepioute avait pas été formidable...
pour l'off la mieux montée attends de voir tous nos joueurs rabbit
chere interlocutrice je vais te demander une photo pour pso, il est un peu timide et pourrai devenir fou si il ne l'obtient pas...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:55

Ce sera beaucoup mieux cette fois...
Je pense que zepioute apprécie un peu mieux maintenant I love you

vous n'avez pas choisi les meilleurs alliés , les Fusion sont les meilleurs frigos du N-E , mieux que les JW , dites-donc ^^

La photo ... jamais en public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pso n'est pas si timide que cela , il vient la chercher lui même ma photo ^^

tu aimes quoi pso au petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 2:01

il adore les noisettes notre petit écureuil ouzbek Wink
je ne parlerait pas de vos alliés à vous Wink
à part d'un certain david57, rageux si il en est non???^^
perdre ses deux "offs" de cette façon, c'est nous donnez des points déf gratuits (ok vous voulez qu'on vous rattrape mais bon, on prefere les points offs aux points déf^^)
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 2:33

Mince alors,te moque pas de mon off alors,elle est ridicule Crying or Very sad

Moi perso une off bien monté ou pas ne change pas grand chose car si il y a une déf équilibré en face...

Moi c'est pas l'off de Pso que je trouve la mieux chez les GC,(et pas la mienne non plus scratch )
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 2:35

je sais jaish que t'es mon plus grand fan mais faut pas mettre ça en partie publique voyons Wink
pour les offs de toutes manière la taille compte mais son utilisation aussi ^^
si elle est mal utilisée ça sert à rien... la cracher c'est beau, cd un vivi c'est plus utile (demande à la deesse je crois qu'elle voit de quqoi je parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 3:04

moi au petit déj je mange pas trop , mais si tu veut me faire plaisir on peut s' arranger bien sur pig


pour la photo c'est vrai que je suis timide demande à wodan cat
Revenir en haut Aller en bas
momox




Messages : 162
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : MSD MON POTE !

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 5:27

nathalie pourra tu envoyer un petit /kiss pour kif s'il te plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zepioute




Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 5:31

Ah non je n apprecie pas du tout nathalie j aime pas faire des points def !!!
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 5:39

Zepioute a écrit:
Ah non je n apprecie pas du tout nathalie j aime pas faire des points def !!!

Je pense qu'elle va pas revenir ici avant quelques jours le temps de décuver,le gratte cul passe mal chez zepouite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alterego




Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 5:53

sa laisse un coup amere ^^
on recrute si vous voulez chez la GC Razz
Revenir en haut Aller en bas
It_O.Jaish_O




Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 6:32

alterego a écrit:
sa laisse un coup amere ^^
on recrute si vous voulez chez la GC Razz

Au fait nathalie,passe le message a Kiff vu qu'il va avoir beaucoup de céréales,il peut m'en envoyer je galére pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 9:03

Evil or Very Mad Pour une fois qu' une dame me parle vous voulez la faire partir , bande de méchants Razz

par contre pour kif ..... je dois dire que pour quelqu'un de super hargneux et agressif qui veut absolument nous faire la guerre comme lui c'est quand même bizarre de pas garder son off plus de deux jours ....

il va continuer à faire ses fêtes au moins ? Zepioute t' aura ça sur la conscience si il perd des places au classement GEN ^^



une tournée générale pour ZEPIOUTE :hips4: :51: :hips2: :hips0: :hips0: lol 0

bravo
Revenir en haut Aller en bas
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:13

Je voulais aussi mettre à la lumière ce genre de Rc magnifique... c'est grace à nous si les Kami sont dans le top def et aussi dans le top pillage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:21

Bonjour chers gratte-cul

rhoo!! dévoile pas mon off eivi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hop ce matin , ça fait un GC dans le top def et un Kami dans le top off


je transmets le bisou à Kif , refait de la def zepioute c'est pas fini , c'est que le début I love you

:51: :51:

Et si on faisait un RP commun , ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:34

En même temps c'est bien pour Kif, il pourra se concentrer à 100% pour faire de la pop... je demande aux GC de pas le catapulter, sinon il risque de perdre des places au classement pop... et ça c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:04

Que de prévenances lol!

eivi , je t'envoie mon off clown

samouraï du S5 ?? chouette serveur pas vrai ?? vraiment atypique geek
Revenir en haut Aller en bas
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:10

nathalie a écrit:
Que de prévenances lol!

eivi , je t'envoie mon off clown

samouraï du S5 ?? chouette serveur pas vrai ?? vraiment atypique geek

oui j'ai bien aimé surtout la fin... je vous ai un peu suivi sur le S5... belle fin de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Rakham*




Messages : 280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : MSD mon pote

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:17

tu étais sur le sr nathalie ? perso j'ai trouvé le serveur 5 atypique dans la merderie !
Revenir en haut Aller en bas
eivi

eivi


Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:28

Rakham* a écrit:
tu étais sur le sr nathalie ? perso j'ai trouvé le serveur 5 atypique dans la merderie !

Ceux qui ont joué avec la coa Exil, je pense que oui, ils ont bien du s'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Zepioute




Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:49

Faire de la def ??? et puis quoi encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nathalie....   Bonjour Nathalie.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nathalie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte-Cul :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: